Je donne pour la cause

Vous avez été nombreux à demander si il était possible de mettre en consigne vos vêtements à la friperie en ligne Cowgirl de l'Est.  Pour le moment, ce service n'est pas offert.  Toutefois, sachez qu'il est possible de faire don de vos vêtements et accessoires à la friperie.  Pour chaque vêtement ou accessoire d'occasion que Cowgirl de l'Est reçoit en don à la friperie, un montant équivalent à 15% du prix de vente est remis à une bonne cause de votre choix. 

Ainsi, vous offrez une deuxième vie aux vêtements ou accessoires western que vous ne portez plus tout en contribuant à la mission d'un organisme qui vous tient à coeur. Ne voilà pas une belle occasion!

Nous avons tous à la maison des vêtements ou des accessoires que nous ne portons plus.  Que ce soit pour homme, femme ou enfant, vos articles peuvent profiter à une autre personne.

C'est simple et rapide!  Cliquez ici pour en savoir plus

Organiser une collecte

Vous êtes un organisme et souhaiteriez organiser une collecte de vêtements et d'accessoires western pour financer votre mission ? N'hésitez pas à contacter Cowgirl de l'Est. Il nous fera plaisir de vous aider.